Sept paroissiens fidèles, encadrés par le père Antoine Tricot, tournent sur les scènes du monde entier avec pour point culminant leur prestation (annuelle) lors des Comices Agricoles de St Fulbert. Leur répertoire original bouscule les auditeurs et nul ne reste insensible à leurs textes dignes des plus grands paroliers de la chanson française. Même si parfois les travers, les mesquineries et les égos des chanteurs viennent entraver la prestation de chamailleries, désespoirs et autres crises de rire, toujours la chorale se retrouve pour terminer les morceaux dans l’harmonie la plus parfaite sous la houlette du curé.
Voilà un spectacle comme nous les aimons, mené tambour battant par une troupe déjantée rompue à tous les imprévus. La compagnie marie parfaitement la tradition théâtrale de rue, l’interaction avec le public, le chant polyphonique accompagné de chorégraphies qui feraient pâlir d’envie plus d’une troupe de majorettes. Chaque personnage est mis en avant tour à tour pour aboutir à une galerie de portraits truculents et réjouissants.




La Chorale de Saint-Fulbert : La rave paroissiale
Gaieté, convivialité et bonne humeur
Cie Acidu
Avec Bénédicte Stalla-Bourdillon, Marthe Drouin, Virginie Bracq, Isabelle Sueur, Jacot Martin, Djamel Afnaï, Louis Gatta & Pierre Prévost

Le site de la compagnie

sepanim.gif