Yes ! Une vraie fanfare de filles. Une bande de pin-up pour Baletti du samedi soir. Elles ont quitté leur cité. Le foyer socio-culturel du village leur prête la place du marché et là, alors là, ça déménage, ça envoie les décibels. Elles vous pulvérisent l’applaudimètre en deux temps trois mouvements. Quatre morceaux de rock ou de disco plus tard, la foule en délire en redemande. La transe du collier de Marie-Pierre n’y est pas étrangère !

Du grand art comique et du son de belle qualité en font un excellent spectacle car il s’agit évidemment de théâtre de rue dont il est question bien que déguisé en fanfare. Sono, batterie et autres instruments, tout cela tient dans de petites poussettes et fait de la Compagnie un combo très mobile et capable de s’installer n’importe où dans l’espace public. Des personnages aux caractères bien trempés interprétés par des comédiennes qui, en plus maîtrisent parfaitement leurs gammes. La Compagnie interprète un répertoire trié sur le volet, irrésistible, qui va des Rita Mitsouko à Björk, en passant par Serge Gainsbourg, pour une prestation qui chatouillera les pieds de tous les publics.






Mlle Orchestra
Feu d’artifice sonore
Création 2008
Compagnie Jacqueline Cambouis
Avec Sylvie Daguet, Véronique Lejeaille, Estelle Gauthier, Sandrine Abayou, Edwige Madrid, Mathilde Barraud, Isabelle Osmas, Géraldine Afchain

Le site de la compagnie

sepanim.gif