Le photographe public revisité façon art de la rue. Prendre la pose mais avec l'aide précieuse de la troupe d'artistes plasticiens photographes. Une ribambelle de cadres, de slogans, de bulles... tout l'attirail nécessaire pour vous faire tirer le portrait avec en préambule une mise en scène des plus originales jouant sur la profondeur, le champ, le cadre , la couleur, les onomatopées et la belle dynamique insufflée par nos photographes. Le travail graphique, réalisé par les artistes en amont donne le ton des futures compositions. Vous serez tirés à quatre épingles (à linge!!!), dans la foule, en famille ou en duo, c'est au choix. Une intervention plus qu'un spectacle, l'interactivité à son paroxysme, tout le public est enthousiaste à l'idée d'immortaliser ces tableaux photographiques légendés par des textes façon bulle de BD.

Composer une photo n'est pas si anodin, la créativité de la compagnie en fait des visuels hauts en couleur, en bonne humeur et en joie de vivre, ce musée de la vie quotidienne est à l'image de ces instants passés à construire ces compositions, gaies, légères même dans la revendication !




Musée de la Vie Quotidienne
Conservatoire d'Instants précieux
Les Cubiténistes
Avec Alain Fraud, Alain Harivel, Bruno Austin, Jean-Marie Carrel et Marie Demicheli et avec l'aimable participation pour le Zoom & Cie de Jie, Alizée, Mathilde, Alex et Marie

Le site de la compagnie

sepanim.gif